Thermen Dilbeek | Règlement d'ordre intérieur

Règlement d’ordre intérieur

Chers visiteurs,

Pour vous aider à rendre votre visite, ainsi que celle des autres clients de Thermen Dilbeek, aussi agréable que possible, nous avons défini un certain nombre de règles à suivre. Leur respect permet à chacun de profiter en toute quiétude et de manière optimale de plusieurs heures de sauna plaisantes et relaxantes. Chaque visiteur déclare avoir pris connaissance des règles spécifiées ci-dessous.

Thermen Dilbeek se réserve le droit d’interdire l’accès à l’ensemble du complexe aux personnes qui enfreignent le règlement d’ordre intérieur ou qui font preuve d’un comportement inapproprié, et éventuellement de les exclure du complexe.

Thermen Dilbeek SA se réserve également le droit de refuser l’accès au complexe à certaines personnes.

Le vol ou la dégradation (ou une tentative en ce sens) d’objets qui sont la propriété de Thermen Dilbeek et/ou de ses visiteurs entraîne une expulsion immédiate du complexe. Une déclaration est systématiquement faite auprès de la police.

En cas de violation des règles mentionnées, l’abonnement est résilié sans remboursement ou toute autre forme d’indemnisation. Thermen Dilbeek est en droit de prendre toutes les mesures nécessaires à l’égard des personnes ou des biens en vue de l’exécution de ces règles.

 

Afin de garantir la sécurité, le calme et l’ordre, et d’éviter les comportements inappropriés, Thermen Dilbeek a recours à la vidéosurveillance. Le visiteur en est informé lorsqu’il pénètre dans le complexe Thermen Dilbeek.

 

Les bons de réduction ne sont pas cumulables.

 

Les soins d’hygiène personnelle, comme se laver les dents, se raser, se teindre les cheveux..., sont interdits.

 

Nous nous réservons le droit de corriger les informations mentionnées de façon incorrecte sur le site Internet, dans les brochures ou les publicités, tant avant qu’après les inscriptions ou réservations. Thermen Dilbeek ne peut être tenu pour responsable des éventuelles fautes d’impression, omissions ou méprises qui peuvent en découler.

 

Thermen Dilbeek n’est pas responsable des dommages survenant à la suite de problèmes techniques et des dommages liés à des problèmes d’eau, d’électricité et de gaz.

En cas de force majeure, les obligations de Thermen Dilbeek sont suspendues.

 

Chaque visiteur est lui-même responsable des accidents personnels et de ses affaires personnelles. Nous vous conseillons de vous assurer en conséquence. N’hésitez pas à demander des informations supplémentaires à votre courtier en assurances. Ni Thermen Dilbeek, ni ses collaborateurs ne peuvent être tenus pour responsables de la perte, de la dégradation ou du vol de biens sur la propriété de Thermen Dilbeek. Veuillez toujours ranger vos objets de valeur dans les casiers ou coffres prévus à cet effet.


Conditions d’accès au sauna :

 

  1. Les visiteurs doivent faire preuve d’un comportement correct, aimable, non excentrique, non agressif, non intrusif ou exhibitionniste.
  2. Les visiteurs doivent respecter les indications et remarques du personnel et des responsables.
  3. Les visiteurs doivent se conformer aux normes d’hygiène et de propreté.
  4. Les aspirants-visiteurs qui se présentent en groupe et/ou forment un groupe pendant la visite peuvent se voir refuser l’accès au complexe et/ou être expulsés du complexe.
  5. Il est recommandé de visiter ce complexe de sauna en couple.
  6. La direction se réserve le droit de refuser à tout moment l’accès au sauna aux visiteurs et aux utilisateurs.
  7. La sonnerie ou les vibrations des GSM perturbent l’ambiance relaxante. Les GSM doivent donc être laissés dans le vestiaire, sans exception, et ne peuvent être utilisés qu’à l’accueil. Il est interdit d’introduire dans le complexe un appareil permettant de prendre des photos et/ou des images mobiles.
  8. Les visiteurs peuvent fumer uniquement dans l’espace fumeurs prévu spécialement à cet effet.
  9. Dans la partie thermes, le port de maillots ou d’autres vêtements (à l’exception d’un peignoir et/ou d’une serviette) est interdit. Étant donné que la nudité est de mise dans le sauna, veillez à ce que votre comportement ne soit pas choquant pour les autres visiteurs ; il en va de même pour le solarium. Dans l’espace fitness, les vêtements de sport et chaussures adaptées sont obligatoires. L’utilisation d’une serviette est obligatoire pour nettoyer les appareils après utilisation. Dans la partie restaurant et tous les couloirs, le port d’un peignoir est obligatoire.
  10. Il est également agréable pour les autres visiteurs de pouvoir se reposer sur nos chaises longues. Nous vous demandons par conséquent de ne pas réserver les chaises longues en y déposant une serviette ou d’autres affaires personnelles. Cela vaut également pour le temps que vous passez dans le sauna, le hammam, la piscine ou le jacuzzi. Nos collaborateurs libéreront les sièges réservés.
  11. N’hésitez pas à faire votre choix parmi notre offre étendue de délicieux plats et boissons. Pour des raisons de sécurité et de santé, il est toutefois interdit d’emporter de la nourriture et des boissons dans la partie thermes et dans l’espace de relaxation. Pour les mêmes raisons, il est interdit d’emporter ses propres aliments et boissons.
  12. Les animaux ne sont pas autorisés au sein du complexe Thermen Dilbeek.
  13. Afin de garantir une entente optimale avec le personnel et les autres visiteurs, nous vous demandons de ne pas échanger des gestes intimes allant au-delà d’un baiser dans le complexe Thermen Dilbeek. Notre personnel est tenu, en cas de non-respect, de refuser l’accès au complexe Thermen Dilbeek aux personnes concernées.
  14. Votre clé est importante pour vous comme pour nous lors de votre séjour au complexe Thermen Dilbeek, tant pour les commandes, que pour votre décompte et que pour la surveillance de vos affaires personnelles. Portez toujours la clé autour du poignet et ne la laissez jamais sans surveillance, par exemple dans votre peignoir. Thermen Dilbeek n’est pas responsable des objets perdus ou volés.
  15. Avant votre visite des thermes, nous vous demandons de vous doucher abondamment. Il est également obligatoire de se doucher avant et après chaque visite au sauna (bain de vapeur, jacuzzi et piscines). Veillez aussi toujours à poser une serviette sous l’ensemble de votre corps dans les cabines du sauna. L’utilisation des douches désinfectantes pour les pieds est obligatoire après chaque visite aux toilettes et est recommandée lors de l’accès à la partie thermes. Le port de sandales de bain est obligatoire.
  16. La détente requiert du calme. Cela vaut pour tous les visiteurs de Thermen Dilbeek. Tant dans les cabines, le hammam, les jacuzzis et le jardin que dans toutes les piscines.
    Le calme est également recommandé pendant les sessions d’arrosage. Le silence absolu est de rigueur dans l’espace de relaxation.
  17. Pour profiter de manière optimale de votre visite au sauna, essayez toujours de vous refroidir longuement et correctement après chaque séance de sauna ou de hammam. Cela favorisera votre détente et votre sommeil.
  18. Les piscines ne sont pas conçues comme des espaces récréatifs. Les ballons et autres jouets ne sont pas autorisés. Les enfants doivent toujours rester sous la surveillance des parents. Nous demandons aux parents de maintenir à tout moment le calme et la tranquillité, de ne jamais laisser les enfants seuls et de ne pas emporter de jouets dans la piscine. Nous demandons que les jeunes enfants qui ne sont pas encore propres portent des couches de piscine.
  19. Les sacs de sport et autres grands sacs restent dans le vestiaire. Un solide sac en plastique vous sera procuré à la réception si vous le souhaitez. Thermen Dilbeek n’est pas responsable des objets perdus ou volés.
  20. L’alcool et les températures élevées ne font pas toujours bon ménage. Faites preuve de modération. En cas de consommation excessive d’alcool, l’accès au complexe vous sera refusé. Le personnel se réserve le droit de refuser de vous servir des boissons alcoolisées.
  21. Les clients qui visitent les thermes ou la salle de fitness déclarent être en bonne santé. Les visiteurs présentant un problème médical éventuel sont obligés de le mentionner à la direction à leur arrivée.
  22. Les personnes qui visitent le complexe Thermen Dilbeek pour la première fois doivent le signaler à la réception. Vu le caractère familial des thermes, nous demandons toujours que la première visite se fasse en couple. Dans le cas contraire, l’accès vous sera refusé.

U wordt zo dadelijk doorverbonden naar de beveiligde omgeving om uw betaling uit te voeren.