Thermen Dilbeek | Conditions générales

Conditions générales

L’accès au présent site web et l’utilisation de ce dernier sont soumis aux conditions d’utilisation reprises ci-dessous (« Conditions d’utilisation »). Nous vous invitons à les lire attentivement avant d’utiliser ce site web de quelque manière que ce soit.

En visitant ce site web ultérieurement ou en faisant toute utilisation de ce denier, vous marquez votre accord formel avec ces conditions. En cas d’incommodité lors de la lecture de ces conditions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu de ces dernières, nous vous demandons de ne pas continuer à utiliser ce site web.

Coordonnées

Si vous disposez de plus amples informations ou si vous désirez transmettre des remarques, vous pouvez contacter Thermen Dilbeek à l'adresse suivante: Kattebroekstraat 290, 1700 Dilbeek ou .

Si vous souhaitez introduire une plainte, veuillez remplir le formulaire.

Modifications

Thermen Dilbeek se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions d’utilisation. Il est de votre responsabilité de consulter personnellement les conditions applicables à intervalles réguliers. Ces conditions d’utilisation ont été modifiées et révisées pour la dernière fois le 16 juin 2013.

Protection de données à caractère personnel

Thermen Dilbeek respecte votre vie privée. Les données que vous communiquez sur le site web sont traitées confidentiellement.

Droit applicable et tribunal compétent

Les présentes conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité sont régies par le droit belge. En utilisant ce site web, vous approuvez le fait que seuls les cours et tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de différend.

Utilisation des cookies

Thermen Dilbeek, comme la plupart des sites internet, utilise des « cookies », de petits fichiers contenant du texte.

U wordt zo dadelijk doorverbonden naar de beveiligde omgeving om uw betaling uit te voeren.