Thermen Dilbeek | Update coronavirus

Réouverture le 3 juillet 2020


Nous avons travaillé dur pour donner une cure de jouvence aux thermes et vous offrir en tant que client, mais aussi à nos employés, un endroit sûr. C'est pourquoi votre séjour chez nous sera bientôt un peu différent de celui auquel vous êtes habitué. Mais, en respectant les règles, nous en faisons un séjour sûr et relaxant ensemble! A partir du 25/07/20, le port du masque est obligatoire jusqu'aux vestiaires inclus (c'.a.d. en entrant, sortant et en se changeant dans les vestiaires)

A partir du 3 juillet, nos saunas, nos bains, restaurants, le jardin, le fitness, l'hôtel et notre centre de beauté seront ouverts.

Nous sommes préparés à votre arrivée conformément aux directives du Conseil de sécurité et aux protocoles sectoriels. L'une des mesures est que nous devrons limiter le nombre de visiteurs  par jour. C'est pourquoi il est obligatoire de réserver votre accès avec nous et de préciser une heure d'arrivée et de départ afin que vous puissiez vous détendre en toute sécurité et vous relaxer.

En plus, votre carte d'identité sera lue à l'accès.


Nous avons une capacité maximale pour l'ensemble du complexe, sur la base des règlements du Conseil de sécurité. En raison de la taille du complexe, vous, en tant que visiteur, disposez d'un multiple de l'espace minimum prescrit par client. Dans notre complexe thermal, le système de déshumidification fournit en permanence 100% d'air frais de l'extérieur. Sûr, sain et agréable.


Quelles mesures avons-nous prises?


Distance de 1,5 mètre

La mesure la plus importante pour empêcher la propagation du virus. Nous nous tenons à 1,5 mètre et nous demandons également à nos clients de le faire. Dans les endroits stratégiques, cela sera indiqué sur le sol et avec des panneaux.


Arrivée et départ

L'enregistrement et le départ peuvent être effectués par 1 personne ou en une bulle au maximum. À votre arrivée, nous vous demandons de vous tenir à 1,5 mètre du client devant vous. Si vous souhaitez recevoir ou remettre quelque chose, placez-le sur le comptoir. Évitez tout contact physique. Remettez votre carte d'identité à l'accueil pour qu'on puisse la lire (suivi des contacts).


Hygiène

Pour assurer une hygiène optimale, il est obligatoire de se désinfecter les mains en entrant. Des distributeurs spéciaux seront en place.

Lavez-vous les mains régulièrement pendant votre visite.

Tous les points sensibles à la contamination sont nettoyés fréquemment par nos employés.

Les employés portent des masques dans la zone de restauration et le centre de beauté.

Le virus ne survit pas dans nos bains chlorés.

Le nombre de visiteurs par cabine de sauna est limité en fonction de la règle des 1,5 mètres.

En raison de la température constamment élevée dans les saunas, le virus a du mal à survivre. De plus, toutes les cabines sont bien ventilées et une partie de l'expérience de bien-être se déroule en plein air

 

Hammam-jacuzzi

Hammam et jacuzzi ne peuvent actuellement être loués qu'en privé (dans votre bulle). Malheureusement, les réservations ne peuvent être effectuées sur place qu'à l'arrivée.

 

Horeca

Dans notre restaurant et au bar, vous pouvez manger et boire délicieusement et en toute sécurité:

Nos employés portent un masque facial.

Les tables sont espacées d'au moins 1,5 mètre

Vous ne pouvez pas vous asseoir au bar

Les tables sont désinfectées après chaque visite
Le brunch du dimanche matin est malheureusement interdit pour l'instant.
Bien sûr, nous offrons un copieux buffet petit-déjeuner avec service pour nos clients de l'hôtel.


Centre de beauté

Vous pouvez réserver un soin de beauté ou un massage en toute confiance. Nos employés adhèrent aux protocoles de l' Association des Centres de Beauté et du Conseil de Sécurité.
Attention, le port du masque est obligatoire dans le centre de beauté.


Fitness

Réservation à l'avance; le nombre de visiteurs y est également limité. Tous les appareils sont régulièrement désinfectés.


Aquagym

Ici aussi, la réservation s'applique à l'avance et nous respectons naturellement une distance minimale entre tous les participants


Contrôle de santé

Pour garantir la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous vous demandons de répondre aux questions suivantes. Vous êtes les bienvenus si vous pouvez répondre «non» à toutes les questions!

1. Avez-vous eu une ou plusieurs des plaintes (légères) suivantes au cours des dernières 24 heures ou à l'heure actuelle: rhume du nez, toux, essoufflement et / ou fièvre (à partir de 38

degrés Celsius)?

2. Avez-vous actuellement quelqu'un dans votre «bulle» avec l'une des plaintes ci-dessus?

3. Avez-vous eu le coronavirus et n'avez-vous pas été déclaré complètement guéri depuis 7 jours?

4. Avez-vous quelqu'un dans votre «bulle» avec le coronavirus et avez-vous eu des contacts avec cette personne il y a moins de 14 jours?


Des instructions

Nous faisons tout notre possible pour rendre votre visite sûre et sans souci. Par conséquent, suivez toujours les instructions de nos employés et suivez la signalisation si nécessaire.

U wordt zo dadelijk doorverbonden naar de beveiligde omgeving om uw betaling uit te voeren.